Le domaine vous accueille toute l’année pour vos événements professionnels dans nos différents espaces équipés. Situé à 45 minutes de Paris, notre lieu est composé de grands extérieurs, animaux, hébergements, cuisines et une multitude de possibilités : notre domaine vous offre l’opportunité de bénéficier d’une prestation sur-mesure !
Avec plus de 7 ans d’expérience dans l’évènementiel et dans l’organisation de séminaire, nous vous accompagnerons et conseillerons pour l’organisation de votre journée. De plus, grâce à notre carnet d’adresse important, nous avons la possibilité de vous proposer l’ensemble des prestataires qu’il vous faut.
Vous pouvez résidé dans notre gîte en pleine nature, lors de votre événement sur plusieurs jours : nous proposons plus d’une trentaine de couchages grâce à notre gîte et notre espace Boobl. Plusieurs cuisines sont disponibles dans nos 3 espaces : ce qui vous offre également la possibilité de gérer la préparation de vos repas en cohésion d’équipe. Il y a également des hôtels à proximité (3 km).
De plus le domaine laisse à votre disposition des salles de réceptions adaptées à votre nombre de participant et à vos besoins matériels. Une conférence de 100 personnes ou une réunion avec 15 collaborateurs, nous avons ce qu’il faut : vidéoprojecteur, télé, plusieurs salles et la possibilité de faire des réunions en extérieur ou au bord de l’eau.
Durant votre journée, vous apprécierez nos vastes espaces verts s’étendant sur 5 HA. Ils vous donneront la possibilité de bien organisé vos journée Teambuilding et favoriser la cohésion d’équipe.
Nos extérieurs vous donnent accès à de multiples activités telles que l’équitation ou encore l’organisation de jeux collectifs ou de compétition. Nous sommes à proximité de la forêt et nos grands terrains peuvent être un espace multisport.
Par ailleurs nous sommes en partenariat avec une société d’animation vous permettant de facilité votre organisation et vos recherches.
Pour vos réunions ou conférences, nous vous proposons plusieurs espaces et types de mobiliers pour équiper vos salles. Vous aurez la possibilité d’avoir accès à du matériel de décoration pour apporter un climat convivial et agréable lors de votre temps de travail ainsi que du matériel professionnel pour assurer votre journée : vidéoprojecteur, télé, paperboard et tous le mobilier nécessaire (chaises, fauteuils, tables et canapé).
Nous laissons à votre disposition nos salles de réceptions afin qu’il s’adapte à vos besoins. Une salle de 50m², dominé par une cheminé et éclairer par la lumière du jour pour vos travaux de groupes pouvant accueillir jusqu’à 35 personnes. Ou encore deux grands espaces de 200 m² ayant la capacité de recevoir 150 personnes et 200 personnes debout pour vos conférences ou vos repas professionnel.
L’ensemble de nos espaces sont entourés de vaste extérieur, mise à votre disposition, qui vous donnerons l’occasion de faire une pause et de vous ressourcer au milieu de la nature, tout en échangeant avec vos collaborateurs. Vous pourrez aussi profiter des parkings privés attribué à chacun de nos espaces.
Pour vos soirées d’entreprises, comme les soirées de fin d’année, nous vous proposons des repas en intérieur et en extérieur : soirée barbecue, apéros dinatoire ou encore food truck, nous pourrons vous conseiller grâce à notre panel de prestataires pour l’animation de votre soirée ou pour la restauration. La restauration libre est également possible.
Nous sommes à l’écoute de tous vos souhaits et nous en discuterons afin d’organiser votre évènement comme vous l’entendez.
Que cela soit pour une conférence de 100 personnes ou une réunion avec 15 collaborateurs, nous ferons notre possible pour réaliser vos souhaits et vous laisser le maximum de liberté.
Vous apprécierez notre cadre atypique et nous saurons heureux de vous accueillir.